Cette année, le marché mondial de rencontres en ligne va augmenter considérablement. L’année dernière, 500 millions de personnes utilisaient activement une plateforme. Mais on remarque le manque flagrant de photos de qualité sur les sites, comme Adopteunmec. Les photos de profil doivent se démarquer en fonction des objectifs principaux suivants.
Le besoin de photos de profil de rencontre
La majorité des photos utilisées sur les sites de rencontre ne sont pas spécifiquement prises dans l’objectif des rencontres. Des gens utilisent des photos de vacances, de mariage, de travail, de fêtes d’ivrognes et des selfies de Smartphones. D’autres utilisent de très mauvaises et très anciennes photos, au point d’être trompeuses, sur leurs profils de rencontre. Un professionnel aide à créer un ensemble de photos de portraits spécifiques pour des profils de rencontre. Il permet ainsi de sortir et de se réapproprier à une vie amoureuse.
La génération de photos de profil de rencontre
Les photos de rencontres avec des ex sont une mauvaise idée. La génération visuelle veut voir une image fidèle. Et cela implique des photos de bonne qualité prises spécialement pour les rencontres. 77 % des hommes sont rebutés par les photos de profil que les femmes affichent. Les photos de rencontre de mauvaise qualité sont un gros inconvénient pour 70 % des femmes. Lorsque les gens utilisent de bonnes images sur Adopteunmec, ils commenceront à voir plus d’intérêt dans leurs profils de rencontre.
Des photos de profil détendues et naturelles
La photographie de rencontre consiste à créer des photos détendues et joyeuses. Elles ne doivent pas être formelles et prises dans un studio. Les partenaires potentiels ne doivent pas penser qu’on a fait trop d’efforts. Elles ne doivent donc pas donner l’impression d’être aidé par un professionnel. Elles doivent plutôt avoir pour thème la rencontre avec un ami qui est passionné par la photographie. Pour créer cette atmosphère naturelle et détendue, la séance doit se dérouler en extérieur, où l’éclairage est flatteur et naturel.