Considérée comme un hub financier mondial, Dubai abrite le premier secteur bancaire au monde, ce qui en fait une référence aussi bien dans la finance et la blockchain que dans l’immobilier.
Dubaï doit être considéré comme un point de départ pour l’investissement en raison des nombreuses opportunités qu’elle offre : tout commence par la situation géographique favorable de la ville. Avec une économie imparable sur la crête d’une vague, la ville est devenue un véritable havre de paix pour les investisseurs qui y reconnaissent de nombreuses opportunités d’affaires. Ce n’est pas seulement une zone où l’on peut acheter de l’immobilier ou investir des actifs financiers, c’est aussi un terrain fertile pour l’établissement de sociétés et d’entreprises car c’est une zone de libre-échange reconnue.
Dubaï a reconnu ce potentiel et offre non seulement de nombreuses incitations, mais aussi une fiscalité nulle. Le retour sur investissement garanti à 100 % donne un avantage supplémentaire à ceux qui ont la possibilité d’investir en accédant à un marché mondial. Si vous envisagez d’investir, faites-le maintenant, demandez des informations à votre agence immobilière Dubai et n’attendez pas trop longtemps, car c’est le moment le plus avantageux.
Des impôts peu élevés et une excellente qualité de vie font de Dubaï l’un des meilleurs endroits pour investir.
Acheter une maison à Dubaï : pourquoi c’est rentable ?
Outre les actions et les placements financiers en ligne, le secteur de l’immobilier est en plein essor. L’achat d’une maison à Dubaï peut se faire pour deux raisons : en vue d’une relocalisation ou comme formule d’investissement. L’achat d’une maison à Dubaï est certainement pratique, car il n’y a pas d’impôt sur le revenu et la fiscalité est très faible. Parmi les motivations qui poussent les gens à investir dans l’immobilier aux Émirats arabes unis, il y a l’exposition universelle qui aura lieu en 2022 et qui permettra aux gens de louer un appartement afin d’en tirer un revenu passif.
Pourquoi est-il vraiment rentable d’acheter une maison à Dubaï ?
Les bénéfices sont plus élevés qu’en France, le risque commercial est faible et, enfin, la valeur des biens immobiliers ne peut qu’augmenter. La valeur d’une propriété à Dubaï peut aller de 150 000 euros pour des solutions plus petites et moins luxueuses à 750 000 euros pour les maisons les plus luxueuses. Et aussi beaucoup plus…
Vous pouvez alors investir de deux manières : en achetant une maison déjà construite ou, comme vous pouvez le faire en France, en achetant sur le papier, puis en suivant le projet et en le personnalisant si nécessaire.
Choisir parmi les nombreux quartiers n’est pas toujours facile : Dubai Marina, Al Barsha, Garhoud et The Greens sont certainement les endroits les plus frappants et les plus recommandés. Si vous voulez plus de conseils, évitez toutefois le bricolage : dans l’immobilier, être suivi par un agent fait toute la différence et acheter dans un quartier que l’on ne connaît pas peut s’avérer encore plus compliqué. Si vous envisagez d’investir à Dubaï, contactez rapidement Prestige Immobilier Dubai.